En contactant notre assistance technique (par [ formulaire ] ou par téléphone au 05 61 85 62 48), un technicien vous détaille la procédure à suivre et les différentes étapes du processus. Votre materiel(s) doit nous parvenir pour subir un diagnostic. Pour cela, vous devez choisir un de nos [ services ] : Urgent (12/24h), Express (48/72h ouvrées) ou Standard (8 à 15 jours), puis compléter en ligne et imprimer le [ formulaire de prise en charge ], envoyez-nous le tout par transporteur - ou venez nous les déposer en main propre uniquement sur rendez-vous, après réception de votre support, un compte personnel est créé sur l'espace client [ voir démo ] qui vous permettra de suivre l'évolution de votre dossier en tant réel, ensuite, il vous sera communiqué, dans le délai du service que vous avez choisi, un compte rendu/devis vous détaillant la nature de la panne détectée, le forfait concerné ainsi que le délai de la récupération de vos données + un Listing des données restaurables s'il s'agit d'une panne logique ou physique de 1er degré.
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