![]() |
Votre matérielVotre matériel doit nous parvenir pour subir un diagnostic. Pour cela, vous devez choisir un de nos services ici : Urgent (12 à 24h ouvrées), Express (48 à 72h ouvrées) ou Standard (8 à 15 jours ouvrés). |
![]() |
Formulaire de prise en chargeCompléter en ligne le Demande de prise en charge, envoyez-nous le tout par transporteur ou coursier - ou venez nous les déposer en main propre uniquement sur rendez-vous au 0561856248. |
![]() |
Réception matérielAprès réception de votre matériel, un compte personnel est créé sur l'Espace client voir démo qui vous permettra de suivre l'évolution de votre dossier en tant réel. |
![]() |
Compte renduDans le délai du service que vous avez choisi, il vous sera communiqué, un compte rendu/devis vous détaillant la nature de la panne détectée, le forfait concerné ainsi que un Listing des données restaurables s'il s'agit d'une panne logique ou physique de 1er degré. |
Le dépôt ainsi que le retrait du matériel se fait uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 10h à 19h et samedi de 10h à 13h