Procédure à suivre

Votre matériel

Votre matériel doit nous parvenir pour subir un diagnostic. Pour cela, vous devez choisir un de nos services ici : Urgent (12 à 24h ouvrées), Express (48 à 72h ouvrées) ou Standard (8 à 15 jours ouvrés).

Formulaire de prise en charge

Compléter en ligne le formulaire de prise en charge ici, envoyez-nous le tout par transporteur ou coursier - ou venez nous les déposer en main propre uniquement sur rendez-vous au 0561856248.

Réception matériel

Après réception de votre matériel, un compte personnel est créé sur l'Espace client voir démo ici qui vous permettra de suivre l'évolution de votre dossier en tant réel.

Compte rendu

Dans le délai du service que vous avez choisi, il vous sera communiqué, un compte rendu/devis vous détaillant la nature de la panne détectée, le forfait concerné ainsi que un Listing des données restaurables s'il s'agit d'une panne logique ou physique de 1er degré.

ATTENTION !

Le dépôt et le retrait du matériel dans nos locaux se fait uniquement sur RENDEZ-VOUS.

Pour cela, veuillez nous contacter au 0561 856 248

du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 13h00.