Votre expert en
Récupération de données

0561 856 248
Prix d'un appel local

Votre matériel

Votre matériel doit nous parvenir pour subir un diagnostic. Pour cela, vous devez choisir un de nos services ici : Urgent (12 à 24h ouvrées), Express (48 à 72h ouvrées) ou Standard (8 à 15 jours ouvrés).

Formulaire de prise en charge

Compléter en ligne le Demande de prise en charge, envoyez-nous le tout par transporteur ou coursier - ou venez nous les déposer en main propre uniquement sur rendez-vous au 0561856248.

Réception matériel

Après réception de votre matériel, un compte personnel est créé sur l'Espace client voir démo qui vous permettra de suivre l'évolution de votre dossier en tant réel.

Compte rendu

Dans le délai du service que vous avez choisi, il vous sera communiqué, un compte rendu/devis vous détaillant la nature de la panne détectée, le forfait concerné ainsi que un Listing des données restaurables s'il s'agit d'une panne logique ou physique de 1er degré.





Le dépôt ainsi que le retrait du matériel se fait uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 10h à 19h et samedi de 10h à 13h